Expédition & retours

Comment puis-je obtenir rapide mes produits?

* Le temps de partir quand vous payez à l'époque où vous reçoit les marchandises est généralement 5-8 jours pour courrier express, la poste aérienne posoffice prendra environ 5-8 jours ouvrables pour arriver, posoffice service effacer facilement de la coutume, de sorte que certains pays ne peut pas utiliser le service express.
* Vos commandes seront de qualité contr?lée, repas, et expédiées dans les 3 jours ouvrables à partir du moment où votre paiement est reçu et confirmé. Petites commandes ou de non-mixtes sont généralement expédiées dans la journée.
* Après que nous envoyions vos marchandises, nous email vous le nombre de courrier suivi en 1 jour ouvrable.
* Le temps de transit de votre destination de livraison, y compris la livraison par coursier à votre porte, est normalement seulement 3-5 jours.
* Si vous avez besoin d'aide le suivi de votre livraison, ou ont des préoccupations au sujet d'un délai de livraison, nous serons sur place pour répondre à vos questions. Utilisez le site Web de Live Chat ou envoyer un courriel pour nous.

Réception de votre livraison

Courriers * nécessitent une signature du destinataire de la livraison, et ceci est un moyen rapide et s?r d'avoir vos produits livrés.
* Il est essentiel que vous fournir un complet, adresse de livraison exacte, et un numéro de livraison valables téléphone.
* Si il ya la TVA ou de tout droit d'importation à payer sur les marchandises en raison de règles d'importation de votre pays, le courrier vous présentera un projet de loi au moment de la livraison. En général, vous devrez payer toute facture telles que le courrier avant que vous puissiez recevoir les marchandises. De tels frais sont de votre responsabilité et nous ne pouvons malheureusement pas offrir des conseils ou des estimations sur les frais d'importation ou taxes d'autres dans votre pays.
* Si vous croyez que votre paquet est manquant articles, comprend des éléments incorrects, ou a été endommagé ou altéré de quelque fa?on, il est essentiel que vous le communiquer clairement aux chauffeur-livreur de la compagnie de courrier au moment de la livraison. Si vous acceptez la livraison et signer pour les marchandises, il est beaucoup plus difficile de poursuivre une réclamation plus tard.

Livraison dans le monde et de la légalité

* Nous offrons la livraison dans le monde entier à presque tous les endroits sur la planète. (Nous nous réservons le droit d'annuler et de rembourser les commandes à notre discrétion, par exemple où la navigation dans une région éloignée n'est pas réalisable pour n'importe quelle raison.)
* S'il vous pla?t noter que vous êtes responsable de trouver à l'avance sur la légalité de l'importation de vos articles commandés dans votre pays - et sur la légalité de l'importation de marchandises dans votre pays en soi. Nous ne sommes pas responsables des articles confisqués par les autorités locales ou les co?ts associés sont engagés. S'il vous pla?t lire les petits pleine ci-dessous!
* Dédouanement est effectué par le courrier dans le pays de destination de livraison (et dans certains cas, dans le pays en route). Vous devez être disponible pour un contact par eux, dans le cas de toute requête ou de la confirmation de dédouanement. Vous êtes responsable de conna?tre la réglementation dans votre pays de livraison avant de passer votre commande.

Retours et remboursements

* La plupart des produits sont livrés avec une garantie de 12 mois. batteries d'ordinateurs portables viennent avec la moitié de garantie de remplacement gratuit la première année
* Cela signifie que si il ya un défaut de qualité qui cause l'appareil d'être inacceptable pour la vente ou inutilisable durant les 12 mois après l'envoi de notre entrep?t, nous acceptons le retour et la réparation soit l'élément, remplacer l'article par un article identique nouvelles, remplacer l'article par un article équivalent que vous acceptez. * Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez nous, contactez-nous d'abord et nous ferons de notre mieux pour vous conseiller.
* Tout retour doit être discuté avec notre service clientèle à l'avance, et autorisé ainsi ils sont envoyés avec les documents corrects.
* Tous les produits retournés doivent être envoyés avec l'emballage d'origine et d'accessoires à moins qu'une exception soit décidée à l'avance.
* Dans le cas de marchandises retournées, où vous demandez une réparation / remplacement sous garantie, vos frais de port retour des produits à nous sont payables par vous, et ne peut être compensée par nous.
* Les dommages physiques à un produit causé par l'utilisateur annule la garantie. Ouverture des produits en place, par exemple pour réparer ou modifier des composants, annule la garantie. Flasher le firmware ou l'aide non-approuvé logiciel annule la garantie.

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