FAQFAQFAQ
• Puis-je choisir les méthodes d'expédition autre que la méthode de livraison que vous avez fournis, tels que UPS ou FedEx? R: Oui, si votre poids afin de plus de £ 30. Si votre poids afin de moins de £ 30, ce n'est pas rentable d'utiliser FedEx ou UPS et le taux de port coûtera beaucoup plus que l'aide par avion. • Puis-je expédier à une adresse autre que mon adresse de facturation ou confirmé? N ° Afin de lutter contre la fraude sur Internet et de protéger nos clients, nous ne pouvons que navire à l'adresse de facturation du client qui est vérifiée avec la banque de carte de crédit Issing. • Offrez-vous combiner l'expédition ou de tout escompte d'expédition sur les grands acheté? Depuis, nous calculons le taux d'expédition par la quantité, vous profitez du rabais d'expédition automatique. Plus vous achetez, plus vous économisez. • Yat-il un prix de gros pour vrac / volume des achats? Vous recevrez une liste des prix de gros par email. Afin d'être admissible en tant que grossiste, vous avez besoin pour répondre à l'une des deux conditions suivantes: 1) Votre achat total pour les 30 derniers jours dépassent USD 2000 $. 2) Votre commande dépasse 1000 $ en un seul achat. Si vous croyez que vous êtes considéré comme un wholeseller, s'il vous plaît écrivez un mail à: info@batteries-plus.fr. Nous traiterons votre demande dans les 24 heures. • Comment puis-je vérifier ma commande? Votre statut de la commande peut être facilement trouvé sur votre boîte email. Ci-dessous, notre temps de traitement typique. Votre total ETA serait le temps de traitement + temps de transite. Jour 1 Jour 2 Commande reçue traiter votre commande, et le rendre prêt pour navires expédiés par HongKong postal, un cheminement # seront fournis. • Je viens de terminer une commande et mon paiement est effacée. Quand l'expédier? Commandes généralement expédiés dans les 2 jours ouvrables lorsque le paiement est reçu • Puis-je modifier ou annuler ma commande? Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous contacter info@batteries-plus.fr. Cependant, si la commande a été de marché "livré", Vous ne serez pas en mesure d'annuler ou de modifier l'ordre. • Quelle est votre politique de retour. Yat-il un frais de restockage, si je veux demande de retour? Nous ne facturons pas frais de restockage, mais nous avons quelques politiques de retour simple. Demande de remboursement doit être faite dans les 7 jours suivant la réception ce jour. Demande de remplacement doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception ce jour. Si l'article de remplacement est en rupture de stock, nous vous ferons parvenir une note de crédit de la valeur de votre achat. Expédition et manutention n'est pas remboursable. Les frais d'expédition de retour des marchandises défectueuses seront de la seule responsabilité du client. • Mon produit est défectueux et j'ai besoin d'obtenir un retour ou le remplacement, que dois-je faire? Simple. envoyé un email pour nous info@batteries-plus.fr, «Demande de RMA et l'adresse d'expédition de retour" Pack le retour en fonction de l'instruction et l'expédier de nouveau à nous. Un remplacement sera navires à vous une fois nous avons reçu votre retour ou le remboursement sera crédité sur votre compte si vous avez demandé. • Comment se fait je n'ai jamais reçu votre e-mail de confirmation de commande? • si l'article est déserté et j'ai besoin de la batterie de remplacement d'urgence, que dois-je faire? • J'ai reçu l'email de confirmation d'expédition. Où dois-je suivre mon colis? • Puis-je utiliser la réception portable-batterie pour garanties des produits? • Puis-je ajouter un élément à ma commande? |